District Club Underground - Châteaurenard

Adresse: 2438 Chem. du Grand Quartier, 13160 Châteaurenard, France.

Site web: shotgun.live
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Cadre agréable, Groupes, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de District Club Underground

District Club Underground 2438 Chem. du Grand Quartier, 13160 Châteaurenard, France

Le District Club Underground est une discothèque située à Châteaurenard, en France, à l'adresse suivante : 2438 Chem. du Grand Quartier, 13160 Châteaurenard.

Informations pratiques

Vous pouvez les contacter par téléphone au "Numéro de téléphone non fourni" ou visiter leur site web à l'adresse suivante : shotgun.live.

Caractéristiques

Cette discothèque est spécialisée dans l'organisation de soirées dansantes et propose une large sélection de boissons alcoolisées ainsi qu'un service de restauration sur place, en livraison et à emporter.

Le District Club Underground dispose d'un accès en fauteuil roulant, y compris pour le parking et les toilettes, ce qui en fait un lieu accessible à tous.

Ambiance et opinions

Selon les avis des clients, le District Club Underground est un endroit idéal pour passer une bonne soirée, avec une ambiance qui devient incroyable à partir de 3h du matin et une équipe sympathique et professionnelle.

Les clients ont également souligné la qualité des DJ et la possibilité de faire de belles rencontres humaines.

Informations supplémentaires

Le District Club Underground dispose d'un cadre agréable et est adapté aux groupes. Ils proposent également un parking gratuit.

Recommandation

Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée inoubliable, nous vous recommandons vivement de visiter le District Club Underground. Vous pouvez facilement les contacter via leur site web à l'adresse shotgun.live.

Avis de District Club Underground

District Club Underground - Châteaurenard
Tony
5/5

Bonjour, n’écouter pas les avis négatifs je vous recommande cette boîte à 100% c’est la que j’ai passer les meilleures soirées de ma vie, aucune embrouille aucun souci, de belles rencontres humaines et des DJ vraiment excellent. Le personnels ainsi que tous les videurs sont très sympas et font correctement leurs travails. L’ambiance devient totalement incroyable à partir de 3h du matin jusqu’à la fermeture tout le monde danse jusqu’à la fermeture de la boîte c’est génial. Je recommande à toutes les personnes qui veulent vraiment passer une bonne soirée ? ?

District Club Underground - Châteaurenard
Vin’s_uchiwa
2/5

Ma soirée a été totalement gâchée par l’attitude inadmissible d’un videur.
En cours de soirée, je suis sorti une seule fois pour accompagner deux amis ivres à leur voiture. À mon retour, le videur a catégoriquement refusé de me laisser entrer, malgré le fait que j’étais totalement sobre et respectueux. J’ai tenté de lui expliquer que mes clés étaient à l’intérieur avec un ami, mais il n’a rien voulu savoir.
À chaque fois que quelqu’un entrait ou sortait, j’essayais désespérément de lui parler, en lui demandant simplement : « Monsieur, s’il vous plaît, écoutez-moi ». Mais il me regardait avec mépris et me claquait la porte au nez, encore et encore. Je suis resté dehors dans le froid, à le supplier, en vain. Il m’a traité comme si je ne valais rien.
Il a même menti en prétendant que j’étais sorti cinq fois, alors que je n’étais sorti qu’une seule fois pour aider mes amis. Résultat, j’ai dû attendre dehors jusqu’à 5h30 du matin pour enfin rentrer chez moi, alors que j’étais sorti à 2h.
Je suis resté planté là, dans le froid, à attendre désespérément. Quand il ne restait qu’une heure avant la fermeture, j’ai fini par pleurer, épuisé par cette situation injuste. À 5h, quand il a enfin ouvert la porte en grand pour laisser les gens sortir, je l’ai supplié, littéralement supplié, de me laisser juste entrer à côté de lui, dans le hall d’entrée, pour me réchauffer. Je ne voulais même plus retourner dans la boîte, seulement me mettre à l’abri du froid glacial. Mais encore une fois, il n’a rien voulu savoir.
Ce videur m’a fait vivre une des pires soirées de ma vie. Je comprends l’importance de la sécurité et du sérieux dans ce métier, mais il y a une manière de bien faire son travail, et ce qu’il a fait était tout sauf professionnel. Je garderai cette haine contre lui toute ma vie. C’est honteux de traiter les gens de cette façon. Malgré une ambiance qui semblait cool à l’intérieur, je repars avec un sentiment de colère et de dégoût, et je ne reviendrai jamais

District Club Underground - Châteaurenard
Jadou 820
2/5

Expérience mitigé, pourquoi ?
Déjà en arrivant nous étions plusieurs donc on s’attendait, le videur est sorti et nous a dit sur un ton pas sympa du tout « vous avez pas compris que l’entrée c’est la ? Je parle pas assez français peu être ?» bon déjà ça commençait mal ..
Niveau ambiance elle y est je trouve personnellement !! Ça c’est un bon point .
Niveau prix je trouve ça un peu cher mais le serveur qui m’a servis était super sympa !
Par contre beaucoup de gens poussent et regarde mal .
La salle en elle même est super bien aménagée ect , un petit espace fumeur ( pas en extérieur )
J’ai voulu aller déposer ma veste à la voiture et le même vigile qu’au début m’a mal regarder comme si je le dérangeais .
Pendant la soirée une personne m’a toucher les fesses j’ai donc voulu sortir pour prendre l’air car j’en ai fais une crise d’angoisse et ce même videur m’a regardé et m’a dit « non mais par contre la madame c’est pas un défouloir de faire des aller retours , votre sortie sera définitive , sois vous rester dedans sois vous partez mais basta » j’ai dû aller prévenir mes amis que je partais et quand je suis parti il m’a dit «eh attendez la , toucher pas la porte » BREF un service client à revoir car si cette personne n’aime pas son métier qu’elle arrête tout simplement .
À vous de faire votre propre expérience après mais perso j’y reviendrais pas je pense .

District Club Underground - Châteaurenard
The wolf
1/5

Les jeunes ne sont pas des punching-ball.
Ce n'est pas une zone de guerre ou un ring de boxe, se sont juste des jeunes alcoolisés qui viennent faire la fête, donc sortez les ok mais pas la peine de les frapper, certains vigiles devraient aller consulter....
Des plaintes seront déposées au cas où.

District Club Underground - Châteaurenard
sajida mrz
2/5

Super ambiance malgré un sale comportement des videurs , d’autant plus que j’ai vu de jeunes enfants (âgée de 15 ans ) entrés en boite ?

District Club Underground - Châteaurenard
Takaya
2/5

J'y suis allée le samedi 8 juin. Le son est d'une part hyper mal réglé, mais en plus beaucoup trop élevé dans les décibels... Même avec mes bouchons de protection avec filtres, j'avais mal aux oreilles... Et la musique pas terrible, pas du tout évolutive, très terne... Dommage

District Club Underground - Châteaurenard
Liam SENDRA
5/5

Super boîte tech une ambiance de folie et entrée pas cher les barman sont très sympa et la sécu fait son job on s'y sent bien super musique

District Club Underground - Châteaurenard
Voyageur Do
3/5

Alors pkoi 3 étoiles je suis allez 2 fois la première fois c’était une soirée hard tek avec des gros dj c’était impeccable je suis retourner hier ambiance tek house que j’ai moins bien aimer encore que ça comme on dit a chacun c’est goût …mais la ou j’ai trouver le truc moyen c’est déteindre la Clim alors qui y avait une chaleur étouffante ma femme a failli faire un malaise après ils ont compris ils ont allumé mais juste pour 2 h messieurs c’est l’été penser que si plusieurs personnes font des malaises chez vous les répercussions financières ne seront pas bonne ainsi que votre réputation …ensuite je vais finir par le bar intérieur la ou il y avait une petite serveuse très agressive,ma femme comme je l’ai dit plus haut été au bord du malaise elle avait besoin d’eau on lui a indiqué qu’elle allez pas bien à cause de la chaleur et excessive elle a violemment tapé le comptoir à disant le patron a cas embauché plus de personne moi en tout cas j’ai que 2 mains …et elle nous a envoyé sur les roses …donc je dirais en conclusion lors de grosse soirée ça vaut largement le coup par contre quand c’est petit dj la boîte passe en mode économie…personnelle,clim, etc par contre personne de sécurité bien présent un gars a enmmerder une amie à nous il c’est fait viré direct donc sur ça rien à dire contrairement au autre avis

Go up