Esthima Seclin - Seclin

Adresse: 10 Rue du Rouge Bouton, 59113 Seclin, France.
Téléphone: 805622222.
Site web: esthima.fr.
Spécialités: Pompes funèbres pour animaux de compagnie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Esthima Seclin

Esthima Seclin, une entreprise spécialisée dans les pompes funèbres pour animaux de compagnie, se situe à l'adresse 10 Rue du Rouge Bouton, 59113 Seclin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 805622222. Leur site web, esthima.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs services.

L'une des caractéristiques remarquables d'Esthima Seclin est leur engagement envers le bien-être des animaux de compagnie dans les moments difficiles. Ils offrent un espace d'accueil chaleureux et adapté pour accompagner les animaux dans leur dernier voyage. Leur équipe professionnelle et sensible est formée pour fournir des services de la plus haute qualité, en respectant les souhaits des propriétaires d'animaux et en offrant un soutien émotionnel essentiel pendant cette période délicate.

L'accessibilité est un autre point fort d'Esthima Seclin. Leur entrée est adaptée aux fauteuils roulants, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible, offrant un confort supplémentaire aux clients.

Avec 32 avis sur Google My Business, Esthima Seclin jouit d'une excellente réputation et d'une moyenne d'avis de 4.8/5. Les témoignages positifs soulignent la compassion, la dignité et l'attention portées aux détails par l'équipe d'Esthima Seclin.

Avis de Esthima Seclin

Esthima Seclin - Seclin
Emmanuel Gressier
5/5

Un grand merci pour votre accueil et la prise en charge de Gaëlle. Le responsable est à notre écoute et n'est pas là juste pour nous vendre un service.
Il nous explique tout de la prise en charge à la fin de la crémation.
Je conseille vivement ce centre funéraire pour vous compagnons disparus !

Esthima Seclin - Seclin
Aurélie T.
1/5

Expérience désastreuse en mai de cette année. A cause d'un souci informatique, ma demande de prestation fut faite sur papier par la clinique.

Résultat, j'étais hors du système et je me suis retrouvée sans nouvelles d'Esthima (pas de mail, SMS, appels, rien). Mon chat fut donc incinéré sans que je sois contactée au préalable, pour une urne personnalisée ou autre. Heureusement que je ne voulais pas assister à la crémation, j'aurais été dévastée quand la clinique m'a appelée pour venir récupérer les cendres ! Cependant, j'ai plus tard appris la possibilité d'avoir une empreinte souvenir, ce que j'aurais adoré avoir...mais trop tard.

Je voulais au moins changer d'urne, mais il a fallu trois semaines de temps et de nombreuses relances (je passe les détails) avant d'avoir un contact. Chaque fois, il fallait tout réexpliquer car il n'y avait de trace de ma situation nulle part.
Le contact fut peu chaleureux, je trouve, et peu compatissant à ma situation.

Encore aujourd'hui, on me relance pour payer la facture alors que j'attendais une réponse à mon mail demandant les modalités pour payer. Eh bien oui, n'étant pas dans leur système, je n'ai pas reçu le SMS automatique m'expliquant comment faire !

Leur service est peut-être impeccable quand on est dans leurs fichiers mais je ne peux que leur conseiller de revoir leur fonctionnement et d'être plus vigilant en cas de souci informatique et qu'une demande est faite sur papier. Ça évitera beaucoup de stress et d'angoisses dans un moment déjà bien assez difficile.

Le seul point positif que je vois, est qu'ils ne se sont pas trompés dans le changement d'urne, qui est très jolie.

Esthima Seclin - Seclin
sé bastio
5/5

Je tiens à remercier pour le travail qui a été fait pour mon chien kurt. Du Travail soigné et propre À votre écoute Pour le meilleur de votre animaux Grand merci à vous

Esthima Seclin - Seclin
Me ggy
5/5

Merci à vous pour votre accompagnement, votre empathie et votre professionnalisme pendant cette terrible épreuve.
Notre bébé (Diablo) nous a quitté malheureusement ce 15 décembre après presque 15 belles années à nos côtés !
Nous vous remercions particulièrement pour le délai avec lequel notre chouchou nous est revenu, la veille de Noël ... il était important pour nous qu'il soit avec nous ce jour-là ❤

Esthima Seclin - Seclin
Tiphaine Joncqueur
5/5

Je viens de récupérer mon bébé, ma fifille qui comptait énormément pour moi... je remercie esthima pour sa douceur et sa gentillesse dans nos échanges téléphoniques et mails. Hebene est rentrée à la maison dans une urne magnifique.

Esthima Seclin - Seclin
Martine Dewaulle
5/5

Un grand merci à David pour son accueil et son accompagnement très respectueux envers nous et envers Elliot notre petit chien adoré. Je recommande à 100 % .

Esthima Seclin - Seclin
Nina Ckt
5/5

Merci pour votre gentillesse et votre compassion envers nous . Notre petite Heaven est partie dans le respect et avec dignité . Vous avez été très transparent sur la prestation. Vous avez pris le temps de tout bien nous expliquer . Au moment venu je vous confierais mes autres animaux .je vous recommande auprès de mon entourage qui ne connaissent pas du tout vos services et sont agréablement surpris . Encore merci à vous
Je mets mon bijoux tous les jours , qui ne bouge pas .

Esthima Seclin - Seclin
Pauline DUPONT
5/5

Je suis passée à l'agence car je voulais un pendentif repéré sur le site Esthima. J'ai perdu mon chien il y a 2 ans et je voulais l'avoir toujours auprès de moi. La personne m'a très bien accueillie, a su répondre à mes questions et a été très gentille. Même après 2 ans la peine est toujours là et j'ai été bien accompagnée. Encore merci ✨

Go up