Groupe Pilote - La Limouzinière

Adresse: Rue du Demi Boeuf, 44310 La Limouzinière, France.
Téléphone: 240321600.
Site web: groupe-pilote.com
Spécialités: Usine automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 284 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Groupe Pilote

Groupe Pilote Rue du Demi Boeuf, 44310 La Limouzinière, France

⏰ Horaires d'ouverture de Groupe Pilote

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Groupe Pilote: Une entreprise de spécialité dans l'usine automobile

Adresse: Rue du Demi Boeuf, 44310 La Limouzinière, France

Téléphone: 240321600

Site web: groupe-pilote.com

Le Groupe Pilote est une entreprise spécialisée dans l'usine automobile, avec une expérience et une expertise de premier plan dans ce domaine. Ils proposent une gamme complète de services et de solutions pour répondre aux besoins de leurs clients.

Les clients peuvent apprécier la proactivité et la provenance de leurs produits, ainsi que leur attention aux besoins spécifiques. Le personnel est à l'écoute et prêt à répondre à toutes les questions.

En ce qui concerne les infrastructures, le Groupe Pilote offre des conditions de travail accessibles aux personnes handicapées, notamment :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Garage accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Sur Google My Business, le Groupe Pilote possède 284 avis, avec une moyenne de 3,4/5, témoignage de la qualité de leur travail et de leur service.

👍 Avis de Groupe Pilote

Groupe Pilote - La Limouzinière
Wllliam M.
1/5

Nous avons un Le Voyageur Héritage acheté en juin 2023 et depuis 5 fois chez TPL TOULOUSE le véhicule sous garantie il a été fait une demande de retour usine mais ils sont venus le chercher 13 mois après pour 3 semaines de travaux .
Ils sont tellement incompétents leur sav l'a gardé 3 MOIS ET 10 JOURS. et pour le retour ils ne l'ont pas rapporté à l'endroit où ils l'ont pris.
Quand j'ai voulu mettre le tableau de contrôle en route plus rien ne marchait dans la cellule.
Plus de gps, caméra 360 défectueuse,
Plus de glycol pour le chauffage, fuites d'eau au niveau des vitres latérales.
ET SURTOUT QUAND ILS RETROUVENT NOTRE .NUMERO DE TÉLÉPHONE ILS OSENT NOUS DEMANDER POURQUOI ON LES DERANGENT, DE QUOI ON SE PLAINT...
0N A UN VÉHICULE QUE L'ON NE PEUT PAS SERVIR COMME ON LE VOUDRAIT.
Indifférence, non respect, pas de communication , menteurs.
Libre à vous d'acheter cette marque vous ne rencontrerez que des soucis , nous cela fait 18 mois que cela dure...
Pour celui qui veut me

A ce jour nous n'avons plus de four il a été démonté pour un retour CHEZ DOMETIC et cela dure depuis juillet...par Central Caravaning Montreuil Juigné. LIBERTIUM

Groupe Pilote - La Limouzinière
Xa
1/5

futur Camping cariste, à lire les avis et surtout vos réponses je pense sincèrement éviter d'acheter un camping car de votre marque ! les réponses de votre part sont d'une telle absurdité ! vous devriez revoir votre communication. et ce n'est pas de la sorte que vous gagnerez des clients !

Groupe Pilote - La Limouzinière
Hogan
1/5

Depuis maintenant, plus de 10 mois que nous attendons que Bavaria nous répare en garantie la dizaine de défauts.
Je vous déconseille fortement d’acheter un camping-car du groupe pilote, car vous aurez des problèmes de garantie!
Nous sommes obligés de saisir le tribunal compétent pour que notre Camping Car soit réparé.
À fuir………

Groupe Pilote - La Limouzinière
coquoz K.
1/5

Fuyez Pilote !!! Nous avons acheté un Pilote, soi-disant le meilleur des camping-cars.... Tu parles. Nous sommes partis en Croatie 1 mois après notre achat, le camping-car nous a lâchés en pleine montagne avec les enfants à bord.pkus de 3 heures pour venir récupérer le camping-car. Après réparation et 600 euros de frais + dépannage + gardiennage 2 jours, ce n'était pas pris en charge par la garantie car un tuyau avait été mal vissé. Vacance 2, je suis passée à travers le plancher en sortant de la douche, le double plancher devient mou, la porte du frigo est tombée sans raison. La tablette s'éteint sans raison. Nous avons dû installer 2 autres batteries car nous chargions le téléphone et il n'y avait plus assez de batterie le lendemain. La porte de la cellule ne se ferme pas et fait un bruit atroce, les joints de la douche se décollent, le store occultant de la chambre bugue, j'ai des ficelles de store partout, je ne sais pas d'où elles viennent, avec ça le store ne remonte plus. Ah, et ce soir nous avons failli brûler car les câbles électriques de la prise sous le lit étaient mal vissés, produisant des étincelles. J'ai mes draps de lit en dessous, je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas entendu ce petit déclic. Le lit avant donne des difficultés à être remonté, le lit arrière perd ses vis, les stores avant occultants se décollent. La fenêtre côté passager bloque pour s'ouvrir, la poignée de la salle de bain est tombée. Les portes du coffre arrière s'ouvre en roulant, les fermés ne sert à rien il faut les fermés à clé. J'attends depuis juin une pièce qui s'est cassée en roulant, ils ne l'ont pas. J'avais un Carado A461 qui m'a emmené jusqu'au désert et qui ne m'a jamais lâché. Celui-là, j'aurais mieux fait de me casser la jambe. Depuis l'acquisition, 6 fois au concessionnaire qui le rafistole sans cesse. Nous avons un Pilote G740C. 110 000 euros. Il nous a dégoûtés et fait perdre énormément d'argent. Ne perdez pas votre temps et votre argent. Aliexpress est plus solide. Tout est en carton et collé là-dedans."

Groupe Pilote - La Limouzinière
Michel M.
1/5

Achat d'un camping-car BAVARIA I FC 740 NOMADE (80 000 euros avec les options). Acheté neuf en 2021. Que des problèmes de finition, plancher qui s'affaisse, autoradio qui chauffe obligé de la débrancher avant incendie, marche pied qui s'arrache etc. Heureusement qu'il y a le dévouement de la concession. Dernièrement problème de gelcoat qui cloque. Aucune prise en charge. SAV nul,à fuir comme marque, aucun respect du client. Finition lamentable Cette dernière affaire va se régler devant les tribunaux. Le groupe pilote avec toutes ses marques n'est pas capable de gérer le dossier. N'achetez pas cette marque.

Groupe Pilote - La Limouzinière
Virginie V.
1/5

UNE HONTE
J’ai fait l’acquisition d’un magnifique camping-car au salon de Paris en 2023 de la marque Le voyageur 7.0.
De magnifiques promesses sur la qualité du véhicule! Les termes utilisés par le groupe pilote pour valoriser cette gamme : « le propriétaire d’un le Voyageur est un perfectionniste, passionné et exigeant ». Si vous avez ces qualités, en tant qu’acquéreur d’un nouveau véhicule, surtout abstenez-vous d’aller dans cette gamme. Magnifique, mais tape-à-l’œil. Car depuis un mois et demi que je suis sur la route, j’ai passé plus de trois semaines chez divers garagistes/concessions pour des problèmes graves, comme la défaillance du système de freinage, deux fuites sous évier, le tiroir des couverts qui tombe dans les premiers km, les feux de gabarit pas tous fonctionnels ou l’étanchéité d’un lanterneau qui fait défaut et vous laisse une piscine dans votre salon.
Je ne liste pas les autres problèmes rencontrés Car ils sont nombreux, mais je vous Fais juste savoir que si vous écrivez un courrier au Groupe pilote, vous n’en recevrez aucune réponses.. Tous ces désagréments, m’ont fait débourser environ 2000€. Je ne parle pas non plus du prêt que l’on doit bien entendu rembourser même lorsque le véhicule est immobilisé. ! Avoir dépensé 140 000 € pour un véhicule qui m’est arrivé deux mois en retard et dans cet état, c’est une honte pour la Marque. Je précise que le concessionnaire revendeur : Hunyvers Niort s’est aussi contenté de vendre.

Groupe Pilote - La Limouzinière
Niko
1/5

La qualité n'est plus du tout la même qu'il y a 20 ans : j'en suis à mon 5 ème camping car et je n'ai eu que des Pilotes ou Bavaria donc la même marque. Les premiers campings car étaient de bonnes qualité mais le dernier est une vrai catastrophe. C'est un bavaria iclass intégrale de 7,40 m. Il a passé plus de temps en SAV que sur la route. Du coup, je ne recommande plus Pilote et Bavaria

Groupe Pilote - La Limouzinière
mi M.
1/5

Si j' avais un conseil pour les nouveaux acheteurs, réfléchissez bien avant de vous lancer avec eux !
Heureusement que je suis bricoleur, le camping car est encore sous garantie mais le concessionnaire fait traîner pour tous les problèmes que je rencontre. Le camping car est pleins de malfaçons, c'estde la quincaillerie.
Pilote, fini pour moi, regardez bien les avis sur Google, vous comprendrez !
Et dire qu'ils pronnent le made in France, j' ai honte pour eux.

Go up