Home Salons - Jouy-aux-Arches

Adresse: 72 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France.
Téléphone: 387387777.
Site web: homesalons-metz.fr.
Spécialités: Magasin de canapés, Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Home Salons

Home Salons, situé à Adresse: 72 Rue de Metz, 57130 Jouy-aux-Arches, France. est un magasin spécialisé dans la vente de canapés et d'articles de décoration pour votre intérieur.

Ce magasin propose une large sélection de canapés de différents styles et matériaux pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Vous y trouverez également une variété d'articles de décoration pour embellir votre intérieur et le rendre unique.

Home Salons offre à sa clientèle plusieurs options de magasinage, telles que la livraison, le ramassage en magasin, les achats en magasin, ainsi qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un stationnement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte également les paiements par cartes de crédit, de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, cette entreprise a reçu 76 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur important de la qualité et du service offerts par l'entreprise.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux meubles et articles de décoration pour votre intérieur, Home Salons est une excellente option à considérer. Avec sa grande sélection de canapés et d'articles de décoration, son accessibilité et ses options de magasinage pratiques, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site web de Home Salons.

Avis de Home Salons

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Nicolas Valencia
5/5

Achat d’un canapé . Produit conforme à nos attentes et nous avons reçu le canapé 1 mois avant le délai annoncé.
Je ne peux que recommander

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Jeannine Danel
1/5

Responsable de magasin très bon vendeur mais SAV très très compliqué. On écrit des mails mais jamais de réponse.

J’ai commandé en mars 2023 un canapé que m’a plu et dont le confort « en magasin » était satisfaisant.
Je précise donc au vendeur que je souhaite le MÊME confort ; on me répond « aucun souci il sera identique ».

En Juin, je réceptionne mon canapé, assiste très très très ferme.
Au bout de 8 jours, plus possible de m’y installer. Douleurs lombaires atroces.

Je retourne au magasin pour poser ma réclamation ; je souhaitais que l’on me reprenne mon canapé afin d’obtenir le même confort que le canapé exposé. J’étais accompagnée d’un témoin qui a essayé le canapé en magasin et celui livré.

On me dit que le canapé exposé est plus moelleux vu le nombre de visiteurs l’ayant essayé. Je me demande si les clients y passent des nuits afin de le rendre confortable ?
Non mais on se fout de qui là ?

J’ai dû recommander un nouveau canapé, après palabres pour me défendre. (On voulait me le reprendre au tarif Occasion).

On me fait un prix sur le nouveau canapé.

A réception du 2e canapé, je constate que le tissu du soubassement est plissé. Je me dis « oh il va se tendre puisqu’il était emballé dans des cartons et plastiques durs ».
Eh bien non, et au bout d’une semaine, le tissu de l’assise est complètement distendu, fripé ; bref on dirait un canapé qui a plus de 5 ans, et je suis gentille.

J’ai tout de suite envoyé un mail , mais évidemment pas de réponse.
Je ne vais pas en rester là !
J’ai dépensé un argent fou, j’ai usé mes nerfs et moralement, j’en ai pris un sacré coup.

Je rajoute que j’ai acheté plusieurs articles dans ce magasin, et sur le bon de commande, aucun détails de prix.

Je faisais confiance en poussant la porte de Home Salon, enseigne renommée, mais que de déceptions !

À tout hasard, si le responsable de magasin daignait revenir vers moi pour remédier à ces défauts flagrants, je le noterai dans un avis.

J’ai un peu avancé, mon canapé sera « réparé » par un Prestataire de Services ?

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Cinthia B
1/5

Le personnel du magasin est très gentil et sympathique jusqu’à la vente. Faites très attention de ce que vous signez on nous a vendu un canapé en nous disant que la livraison est offerte alors que au final ils vous demandent de payer les livreurs. Je déconseille même le personnel change d’attitude après que vous avez payer et devient irrespectueux.

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Chris
1/5

Ne respectent absolument pas les délais de livraisons, ne répondent pas au téléphone. Aucunes communications pour informer les clients. À éviter voir même à fuir !

Home Salons - Jouy-aux-Arches
christkanfen
5/5

Nous souhaitons remercier le magasin Home Salons de Metz et particulièrement les personnes qui se sont occupés de nous dans le choix des meubles qui allait convenir pour nous.

Très bons conseils et livraison effectuée avec soin et à la date prévue. Meubles de très haute qualité.
Équipe de montage professionnelle.

Nous retournerons dans le magasin.
Je recommande

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Aurelie Charles
5/5

Je souhaite remercier le magasin Home Salons de Metz et particulièrement le responsable qui a su prendre le temps de trouver le produit qui allait convenir pour nous.
Ce n’était gagné avec des souhaits différents pr Monsieur et Madame et le canapé proposé a fini à nous convaincre tous les deux.
De l écoute , du temps, et surtout la clé pour répondre à notre attente. Ce n était pas le cas dans les autres magasins !
Le délai a été respecté ;sous trois mois et même arrivé 15j plus tôt.
Notre canapé d angle est exceptionnel
Merci Home Salons?

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Sébastien Étienne
1/5

Bonjour,
Pour vendre aucun souci.
Par contre pour le SAV, aucune réponse.

Nous avons contacté le magasin afin de les informer de notre problème avec notre canapé. Ils nous ont dit d'envoyer un mail.
1 mois et toujours aucun retour malgré 2 relances.

Quel professionnalisme......

Home Salons - Jouy-aux-Arches
Alain Gloriod
5/5

A la lecture de quelques avis précédents (lus après avoir commandé un canapé), j'avoue que j'ai tendu le dos jusqu'à la livraison. Elle a eu lieu quinze jours avant la date prévue. Les livreurs ont été parfaits. Le canapé est tel qu'il a été commandé. J'ai juste un doute en ce qui concerne la technique de vente : les prix me semblent très gonflés au démarrage pour permettre au vendeur de vous faire bénéficier d'une remise importante. Je pense que ça fait partie du jeu. Au final, je pense avoir payé ce canapé à son juste prix. Il est très confortable, l'entretien est facile, les matériaux sont de très bonne qualité.

Go up