La Mandarine - Toulouse

Adresse: 2 Rue des Trois Journées, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 780123868.
Site web: facebook.com
Spécialités: Club, DiscothÚque.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 184 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de La Mandarine

La Mandarine, située à l'adresse: 2 Rue des Trois Journées, 31000 Toulouse, France, est un club et une discothÚque incontournable de Toulouse. Vous pouvez les contacter au téléphone: 780123868 ou visiter leur site web à Site web: facebook.com.

Ce lieu est réputé pour ses soirées animées et sa musique diversifiée. Parmi ses spécialités, vous trouverez des soirées club et discothÚque qui raviront les amateurs de musique électronique et de dance.

L'accessibilité est également un point fort de La Mandarine, avec une entrée accessible en fauteuil roulant. Les avis des clients sont positifs, avec un avis moyen de 3.6/5 sur la base de 184 avis sur Google My Business.

Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée mémorable à Toulouse, La Mandarine est un choix idéal. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les événements à venir et pour réserver votre place.

👍 Avis de La Mandarine

La Mandarine - Toulouse
Guillaume Dader
1/5

Obligé de prendre 2 bouteilles pour 9 personnes, et pas de vestiaires gratuit pour la peine.
Un de mes collÚgues s'est ensuite fait jeter pour aucune raison valable. La propriétaire est venu nous écouter mais n'est restée que quelques minutes puis est repartie à l'intérieur. Je déconseille cette boßte suite à notre mauvaise expérience.

La Mandarine - Toulouse
Bertrand Verdier
4/5

Toujours aussi sympa qu'à l'époque du frigo. Les plus de 25ans acceptés sans souci vu que j'ai pu y accéder. Personnel au top. Une étoile de moins juste pour la notion de "mixer" ou les musiques se suivent sans enchaßnement entre 2, un peu comme du forçage. Musique sympa des années 90 à nos jours.

La Mandarine - Toulouse
franck franck
2/5

Visite hier soir. Donc nouveau concept : le frigo club et nouvelle équipe. Accueil trÚs sympathique. La salle n'a pas trop changé par rapport à ce qu'était le mandarine.
Le hic pour moi c'est le son. Il est de trÚs mauvaise qualité (trop fort et pas net). Et le DJ, que je qualifierais plutÎt de pousseur de disques est pas du tout dans le tempo de la soirée.
C'est un vrai problÚme car on vient avant tout pour bouger sur la piste. Si rien est fait à ce niveau je donne pas 6 mois d'espérance de vie à l'etablissement.

La Mandarine - Toulouse
Nicolas Gerchenzon
1/5

Mal reçu malgrĂ© une bouteille achetĂ©e et alors qu’il n’y avait personne dans l’établissement, on est venu nous dire qu’on ne pouvait pas s’asseoir a une table car il fallait acheter au moins 2 bouteilles. Le temps de terminer notre bouteille, des tables Ă©taient toujours inoccupĂ©es et des gens s’étaient assis avec une seule bouteille mais on a continuĂ© de nous rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose... Aucun tact commercial, nous sommes partis.

La Mandarine - Toulouse
LĂ©a DIEDA
4/5

DĂ©jĂ  La Mandarine est devenu Le Frigo ?
2 soirs d'affilĂ©s je suis venue vous rendre visite avec mes 2 sƓurs et nous avons passĂ©es un trĂšs bon moment, bon j'ai mis 4 parce que les musiques que nous aimons dĂ©butent Ă  partir de 2h30 approximativement!Et nous Ă©tions prĂȘtes Ă  faire la fĂȘte bien avant mais au moins maintenant on le sait ? Nous avons eu un souci avec une fille qui avait un peu trop bu (espĂ©rons qu'elle ne l'ait pas mal vĂ©cu quand mĂȘme) et le videur a Ă©tĂ© rĂ©actif et tout de suite venu rĂ©gler le problĂšme. Merci aussi au vigil de dehors qui est extrĂȘmement sympathique et drĂŽle.et la baaaaaarman d'une gentillesse et tellement serviable,toujours le sourire alors merci de nous avoir fais passĂ© un bon moment et cela faisait longtemps qu'on ne s'Ă©taient pas Ă©clatĂ©es comme ça en boĂźte de nuit Ă  Toulouse ?

La Mandarine - Toulouse
Caroline bouju
1/5

Un accueil glacial au vestiaire et une employĂ©e exĂ©crable dĂšs le dĂ©but de la soirĂ©e ! Cela n'a fait qu'empirer ! Lorsque nous sommes allĂ©s rĂ©cupĂ©rer nos affaires, cette mĂȘme employĂ©e Ă  refusĂ© de nous rendre certaines affaires, nous a manquĂ© de respect et nous a insultĂ©. Un tel comportement a choquĂ© tous les autres clients qui faisaient eux aussi la queue pour "tenter" de rĂ©cupĂ©rer leurs vestes et sacs. Nous avons dĂ» appeler le videur, et ce dernier l'a enfin forcĂ© Ă  faire "son travail". Sa rĂ©action a Ă©tĂ© d'une rare violence puisqu'elle a jugĂ© judicieux de nous jeter nos affaires au visage pour prouver son mĂ©contentement. Il faudrait trier les membres de l'Ă©quipe de toute urgence !

La Mandarine - Toulouse
David Vauchel
1/5

C'est difficile de trouver une boßte dans laquelle tu rentres un vendredi soir tu prends une bouteille à 95 euros jusque là normal sauf que tu termines pas la dite bouteille tu reviens la semaine prochaine d'aprÚs et on te dis pas tu rentres pas parce que t'es pas accompagner... Finalement tu expliques que tu as une bouteille et on te demande 20 euros pour entrer dans cette boßte minable l'ambiance y est déplorable le service no comment.... Le monde de la nuit est déjà pauvre dans cette ville mais la on touche le fond....

La Mandarine - Toulouse
rémy SALVAN
1/5

Le vestiaire est une catastrophe. 1 h d'attente pour le dépÎt idem pour le retrait. Il y a presque autant de personnes qui attendent pour le vestiaire que ceux qui dansent un samedi soir...

Go up