Le Commun des Mortels - Grenoble

Adresse: 20 Rue Aimé Berey, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 650221992.
Site web: lecommundesmortels.fr.
Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Le Commun des Mortels

Le Commun des Mortels est un bar situé à Grenoble, plus précisément au 20 Rue Aimé Berey, 38000 Grenoble, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 650221992 ou visiter leur site web à lecommundesmortels.fr.

Ce bar se spécialise dans la vente de boissons alcoolisées telles que la bière, les cocktails et apéritifs, les spiritueux et le vin. Ils proposent également une restauration au bar, avec des options de repas sur place, de livraison et de vente à emporter. Leur carte comprend des options pour tous les goûts, y compris des plats végétariens et végétaliens.

Le Commun des Mortels dispose d'une terrasse extérieure, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre en été. Ils sont également équipés d'un système de sonorisation pour accueillir des spectacles et des groupes. Le bar est accessible en fauteuil roulant, avec des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

L'ambiance du bar est chaleureuse et décontractée, ce qui en fait un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Ils accueillent également des groupes pour des événements spéciaux.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Le Commun des Mortels a une excellente réputation avec une moyenne de 4,8/5 sur la base de 95 avis. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la qualité des boissons et de la nourriture, ainsi que le service attentionné.

Avis de Le Commun des Mortels

Le Commun des Mortels - Grenoble
Nathan lepage
5/5

Au top, prix sympa, bonne équipe. Et la nourriture et les bières sont bonnes. Ne changez rien !

Le Commun des Mortels - Grenoble
Baba Yaga
5/5

"Adrien Resch" n'est pas ce qu'on peut appeler une personne impartiale ou fiable.
J'ai pris la planche "Moult Tapas" hier soir, et elle était composée :
-de 2 samossas FAITS MAISON et sacrément bien remplis d'environ 10x10cm pour 2cm de hauteur
-d'une verrine de caviar d'aubergines FAIT MAISON (j'insiste : le temps, c'est de l'argent, faire tout maison, c'est pas gratuit) à moitié remplie certes, mais suffisante pour faire 6 à 8 tartines
-d'une verrine de labneh agrémentée de noix, noisettes, graines en tout genre, qui coûtent assez cher, même topo que le caviar d'aubergines pour le remplissage
-de 4 sandwiches grillés étant chacun DEUX sandwiches coupés en deux (et non pas un, Adrien) au chèvre, aubergines grillées, et sauce cuisinée aux tomates, maison, dans les 3cm d'épaisseur chacun avec toute cette garniture
-et d'une poignée de potatoes maison.

TREIZE EUROS et non pas quinze, petit menteur. On a mangé à deux dessus et on a calé.

Si j'avais su j'aurais pris la carte en photo. Pour le moment j'ai la photo de la planche et j'y retournerai prendre la photo de la carte, et des autres tapas.

La qualité et le fait maison, ça a un coût, et c'est pas à eux de le payer. Si vous voulez du pas cher, allez à macdo en fait.

Ah oui j'allais oublier l'ambiance... on n'a pas tous envie de bruit ou de musique tellement fort qu'on ne s'entend pas parler. On vient souvent après le boulot, et perso j'apprécie de pouvoir papoter sans devoir crier.
Si tu veux DJ Kevin 3000 et 80 personnes complètement torchées et qui hurlent, c'est au Barberousse qu'il faut aller.
Ou venir avec des gens avec qui tu peux avoir des conversations intéressantes, ça fonctionne bien aussi !

Le Commun des Mortels - Grenoble
alex13
5/5

Première fois chez le Commun, très bonne expérience ! Ambiance tranquille, service souriant, boissons de qualité (on a découvert un super cidre!).
Les tapas sont tellement savoureux, et le rapport qualité/prix est top! Les baos bun sont une tuerie vraiment

Le Commun des Mortels - Grenoble
Nikola Delmas
5/5

Super ambiance, super accueil, tapas délicieux et à prix doux, une variété de bières maison du plus bel effet, programmation d'événements fort intéressants,
À ne pas rater!

Le Commun des Mortels - Grenoble
Guillaume DBL
3/5

Bonne sélection de bières artisanales et de vins. Produits de qualité, bonne surperficie, décoration simple et c'est bien mais je suis peu à l'aise face à l'ambiance prétendue anarchique qui me laisse présupposer un point de rencontre idéal pour les anticapitalistes et anarchistes à cause des messages, des autocollants sur les murs sans oublier le profil des clients, ce qui coûte ici 1 point. Bien qu'il s'agisse du choix de l'identité du bar en étant dans la liberté d'expression, cela ne va pas m'empêcher à y retourner de temps en temps comme cela a été le cas.

Le Commun des Mortels - Grenoble
Béatrice Lejeune
5/5

Nous avons participé à un atelier brassage. Un super moment. Tout est expliqué simplement, dans la bonne humeur et on ressent fortement de très belles valeurs humaines et écologiques. Chacun conçoit sa recette mais avec des conseils de pro passionnés et passionnants. On a goûté toutes leurs bières avec les explications des recettes et dégusté de délicieux fromages. Hâte d'aller mettre notre bière en bouteille et de la goûter ?. Je vous conseille l'endroit à 100%.

Le Commun des Mortels - Grenoble
Adrien Resch
1/5

Une ambiance glaciale tout comme la température qu'il faisait dans le bar.
Pour casser la croute il va falloir avant tout casser votre tirelire (ou un PEL) car le prix d'une "assiette de tapas" composée de 2 verrines à moitié pleines, 2 bouts de tortillas et un "croque monsieur" coupé en 4 pour 15 € je trouve que c'est un vol plus cruel que celui d'une sucette à un bébé.
Heureusement que la bière y est très bonne !

Le Commun des Mortels - Grenoble
Appolinarie Uwa
5/5

Un très bon liqueur des Alpes local un délice parfumé

Go up