Le Conti Bar & Restaurant - Brest

Adresse: 41 Rue Emile Zola, 29200 Brest, France.
Téléphone: 298805040.
Site web: oceaniahotels.com.
Spécialités: Bar lounge.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Conti Bar & Restaurant

Le Conti Bar & Restaurant est un endroit charmant et décontracté idéal pour une sortie entre amis ou pour un repas d'affaires. Situé à Adresse: 41 Rue Emile Zola, 29200 Brest, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'une connexion Wi-Fi.

Les spécialités de Le Conti Bar & Restaurant sont le bar lounge, ce qui en fait un lieu idéal pour prendre un verre dans une ambiance chaleureuse. L'établissement propose une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin. Vous pouvez également profiter de la nourriture au bar ou bénéficier d'un service de restauration complet.

Le Conti Bar & Restaurant offre la possibilité de prendre des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. L'établissement accueille également des groupes et des réservations sont acceptées. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou de paiement.

Les avis des clients sur Google My Business sont très positifs, avec un avis moyen de 4.3/5 basé sur 39 avis. Les clients apprécient particulièrement les excellents cocktails, les concerts et l'atmosphère détendue de l'établissement.

Avis de Le Conti Bar & Restaurant

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Laurent Mousset
4/5

Lieu très classe et confortable.

Nous avons été surclassés
Chambre très propre et spacieuse,
SPA également très propre et calme,
Petit déjeuner très bon et copieux.

Points négatifs :
Pas de parking.

Pour avoir fait quelques hôtels dans Brest cet hôtel sort du lot.

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Anthonin Guillerm
5/5

Une ambiance feutrée et distinguée parfaite pour un verre entre amis, les cocktails sont réalisés et servis avec beaucoup de soin. Nous recommandons !

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
CHRISTELLE HUGER
5/5

Je suis venue en pleine après midi au hasard.
Quelle merveilleuse surprise. L endroit est magique. L accueil est top.
Merci à la jeune femme du bar de ce Mercredi midi qui m a servi une madeleine chaude et un cake à l orange absolument délicieux
Avec le sourire en plus.

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Maxime Roussel
5/5

Une belle adresse assez discrète dans un cocon d'un luxueux hôtel art déco a l'histoire riche de Brest.

Personnel au niveaux du standing des lieux accueillant et professionnel je recommande les yeux fermés.

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Manuella M.N
5/5

Tout était parfait, nous sommes venu pour le brunch de dimanche.
Accueil plus que chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe malgré notre arrivé tardive. Personnel à l'écoute et buffet délicieux et très varié !
Merci encore, nous reviendrons

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Virginie RENARD
4/5

Formule déjeuner entrée plat et dégustation d'un minervois
Top !
Service soigné
Cuisine goûteuse le plat du jour était un peu sale pour moi
Cadre intime

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
Mathieu
3/5

Nous avons réservé pour 5 quelques heures avant d’y aller manger, faute de place dans plusieurs autres restaurants avant mais nous souhaitions testé cette nouvelle adresse avec grand plaisir. Un bon point pour commencer. Nous avons découvert le lieu qui a bien été rénové, le cadre est agréable et bien pensé, notamment grâce à des installations réduisant le bruit et rendant le tout intimiste même si nous étions collé au bar ( due à nôtres réservation tardive, aucun reproche là dessus), très jolie.

Nous avons commander des cocktails (très bon) et du vin (choix sympa) à la première serveuse très sympathique qui nous a signalé que c’était son premier jour, aucun problème avec cela, elle a très bien fais son travail en nous expliquant les plats du jour et en répondant à nos questions avec le plus grand professionnalisme.

Nous avons donc commandé nos plats et personnellement j’ai pris un supreme de poulet avec ses carottes et son jus d’ail.

Premier bémol le temps d’attente pour les plats,
La salle n’étant pas bondée et ayant commander avant les cocktails cela a pris un peu de temps.
Mais au vu du standing souhaité de l’établissement, du choix restreint de la carte (une bonne chose car souvent plus frais) et au prix des plats, et n’étant pas forcément pressé et nous nous attendions à des assiettes de qualité.

Deuxième bémol, les assiettes arrivent enfin avec une serveuse un peu plus brusque, sans question pour l’accompagnement des boissons ou demande si nous voulions du pain ou non, dommage pour des plats ou 70% de l’assiette et de la sauce.
Toutes nos assiettes étaient très peu fournies, le morceau de poulet dans mon assiette en plus de ne pas être un suprême contenait un os et semblait sortir d’une barquette de supermarché, une cuillère de purée, 10 demi rondelles de carotte et une sauce ou je n’ai absolument pas senti le jus d’ail noir. Nous avons tous eu des champignons de Paris râpés par dessus nos plats pas indiqués sur la carte. Pas de chance je déteste les champignons.

Nous avons du attendre que ce soit la serveuse qui était là depuis seulement le jour même qui viennent nous demander si nous voulions des boissons en accompagnement.

Nous avons fini nos assiettes rapidement et personnellement j’ai essayé d’interpeller trois ou quatre fois les serveurs occupé a changer les verres et la vaisselle salle déposé sur le bar a 21h30 un samedi soir pour avoir du pain, qui finalement est arrivé après qu’on se soit levé pour demander quand nos plats était fini.

Une corbeille de pain blanc industriel avec du beurre en petit paquet…

Nous avons encore attendu pour la commande des desserts, mais au vu du plat, car ayant encore très faim nous avons finalement décidé de finir notre repas ailleurs par peur d’être déçus par là quantités.

J’ai eu le déplaisir de voir la nouvelle serveuse se faire réprimander derrière le bar, par la serveuse brusque qui lui demander si elle nous avait proposé desserts/café/digestifs car sûrement surpris de nous voir partir si tôt. Sachez qu’elle a relevé le standing de votre établissement à elle seule son premier jour.

Le cadre est donc parfait et la carte prometteuse.

Mais il serait souhaitable de retrouver ce qu’il a sur la carte aussi bien aux niveaux ingrédients et quantités que respect du tarif facturé dans l’assiette. Je ne remets pas en cause les talents des cuisiniers car que ce soit niveaux cuissons de la viande blanche, rouge, du poisson et des accompagnements tout était biens faits et goûteux.

Nous avons testés, pas sur d’y revenir.
Dommage, la promesse était tellement belle.

Le Conti Bar & Restaurant - Brest
stephane
4/5

Nous avions réservé une semaine avant. La réservation s'est perdue. Dommage et nombreux échanges avec le personnel. Au final, une solution a été trouvée et nous avons pu dîner. Le repas était bon. Mais plusieurs plats n'étaient malheureusement plus disponibles à 20h15 un samedi soir. Nous reviendrons mais je rappellerai avant pour vérifier que ma réservation existe toujours et j'espère que le chef aura mieux prévu ses ingrédients.....
Bon repas à part ces quelques désagréments.

Go up