L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône

Adresse: 8 Quai Marc Seguin, 07300 Tournon-sur-Rhône, France.
Téléphone: 772388596.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Bien pour danser, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de L'hilarios - Tournon-sur-Rhône

L'hilarios, situé à Tournon-sur-Rhône, est une discothèque très prisée des noctambules. Avec une localisation avantageuse au 8 Quai Marc Seguin, 07300 Tournon-sur-Rhône, France, il est facile de s'y rendre pour passer une soirée mémorable.

Ce lieu animé et divertissant propose diverses spécialités pour satisfaire tous les goûts musicaux. Des soirées à thème sont également organisées pour pimenter vos nuits.

En termes de commodités, L'hilarios dispose de moyens de paiement variés : cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit, ce qui facilite vos transactions.

Pour vous faire une idée de ce que pensent les clients de cet établissement, vous pouvez consulter les 42 avis sur Google My Business. Il est à noter que la moyenne des avis est de 2.5/5.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour danser et vous amuser entre amis, L'hilarios est une adresse à retenir. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse et une programmation musicale adaptée à vos envies.

Recommandation finale : n'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir les prochaines soirées à venir et réserver votre place pour une soirée inoubliable.

Avis de L'hilarios - Tournon-sur-Rhône

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
javiera moreno
1/5

La sécurité est agressive avec les femmes.
Je suis rentré à l’intérieur de la boîte de nuit et l’un des videurs m’a dit qu’il est obligatoire de garder son sac au vestiaire et que c’est payant. Je lui ai répondu merci mais que je garderai mon sac avec moi tout en continuant mon chemin, mais celui-ci m’a tiré les cheveux par derrière et a commencé a me dire de façon agressive qui si je garde mon sac j’ai besoin de partir.
Je ne comprend pas du tout cette logique d’obliger à laisser son sac à main au vestiaire et de plus un homme de la « sécurité » agresse ses propres clients.

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
Caro
1/5

Établissement qui a perdu tout son charme, des enchaînements de musique qui n’ont aucun sens et un DJ qui se croit à la fête foraine (je vous rassure on vous demande toujours une certaine prestance pour y rentrer).
Bref laisser tomber ce club ne s’améliore pas avec le temps.

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
maud mousty
1/5

Je suis encore sous le choc de ce qu’il s’est passé dimanche matin, fin de soirée… Je suis dans la boîte de nuit, je danse, je m’amuse, complètement saoul.
Le patron et un videur sont arrivés m’ont attrapé, mit des baffes, tiré les cheveux, soulevés et assise à l’entrée pour me mettre d’autres baffes, me tirer a nouveau les cheveux …
Pour quelle raison, j’aurais volé des téléphones dans la boîte de nuit.
Alors déjà, même si j’avais volé des téléphones, la marche à suivre c’est appeler les gendarmes et ne pas passer à tabac de façon aléatoire la petite meuf sexy qui se fait accusé par le thon malade parce qu’elle a la haine!

Je suis sortie dans les plus grosse boîte de nuit Belge, jamais une dinguerie pareil n’est arrivé!
Un patron rendu fous par la cocaïne qui laisse rentrer les mineurs, des pratiques plus que douteuses concernant la sécurité des gens dans son établissement.

Cher monsieur bres, sachez que c’est avec plaisir que je regarderais votre boîte fermer parce qu’elle n’aura pas obtenu sa commission de sécurité obligatoire pour ouvrir. Cette histoire ne restera impunie!

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
Le Goat
1/5

Les navettes organisées par l'établissement nous déposent 40 minutes avant l'ouverture, obligé d'attendre dans le froid. 23h, l'établissement ouvre, les videurs extrêmement désagréables nous font patienter encore 15 minutes avant de faire entrer les premiers clients.

C'est pas parce que vous êtes frustrés de travailler le samedi soir et de gagner le SMIC à 50 ans qu'il faut être désagréable avec les clients.

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
Fussu Entertainment HIP HOP
1/5

En fait, je ne sais pas si les agents de sécurité sont racistes ou peut-être que le propriétaire est un raciste qui dirige les agents de sécurité comme ça, j'ai essayé deux fois d'entrer dans ce club, mais malheureusement je n'ai pas réussi, le pire c'est que les gardes de sécurité ne vous donnent aucune explication, ils vous écoutent juste et puis ou peut-être qu'ils ne vous donnent même pas l'occasion de vous expliquer, puis ils rentrent à l'intérieur et vous ferment la porte au nez, triste réalité, rien de tel ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencé à fréquenter des clubs européens, le pire c'est que la deuxième fois que j'ai essayé, j'étais avec mon cousin qui est venu me rendre visite, venant de Suisse, c'était une honte pour moi, car Je venais de faire l'éloge des boîtes de nuit de Tournon-sur-Rhône.

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
jean Lebornez
5/5

Cool cool, une équipe cool, plus de videurs que de danseurs : un vrai sentiment de sécurité
Des boissons finement préparées
Attention au sol, ça colle Anatol
Tournon possède définitivement la meilleure pâtisserie et un clubing des plus endiablé, 5⭐️ mérité

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
Babouche TV
1/5

Une soirée au antipodes de l'amusement, passer un moment plus que deplesant dans la file d'attente interminable , avec des videurs extrêmement désagréables.
Une ambiance catastrophique, la musique assourdissante et pénible etais sincèrement une très mauvaise expérience que je ne souhaite à personne de vivre .
L'étoile mise et bien trop valorisant pour cette établissement qui mérite un scoring plus que négatif

L'hilarios - Tournon-sur-Rhône - Tournon-sur-Rhône
Kevin Audegond
2/5

Barmaids efficaces, playlist motivante, et ambiance générale plutôt bonne
Par contre, la prestation de vidage vient dénoter la qualité de la soirée, le personnel manquant clairement de méthode et d’expérience! Peut mieux faire

Go up