Miss Afro Antillais - Argenteuil

Adresse: 45 Rue Alfred Labriere, 95100 Argenteuil, France.
Téléphone: 139611735.

Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Miss Afro Antillais

Le Miss Afro Antillais est un salon de coiffure situé à une adresse pratique, 45 Rue Alfred Labriere, 95100 Argenteuil, France. Ce salon offre un accès facile aux transports en commun et dispose d'un parking à proximité, ce qui en fait un lieu idéal pour les clients qui cherchent à se faire coiffer.

Le Miss Afro Antillais est fier de proposer une large gamme de services de coiffure pour répondre à tous les besoins de ses clients. Le salon accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui en facilite l'accès pour tous. Le salon est également équipé de toilettes pour assurer le confort des clients pendant leur séjour.

Le Miss Afro Antillais a reçu un total de 88 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la popularité et de la qualité de ses services. La moyenne des avis est de 3,5/5, ce qui montre que les clients sont en général satisfaits de leur expérience chez ce coiffeur.

Le salon est spécialisé dans les coiffures afro et antillaises, mais propose également d'autres styles de coiffure pour répondre à tous les goûts et toutes les préférences. Le personnel qualifié et expérimenté du Miss Afro Antillais est à l'écoute des besoins de chaque client et travaille avec soin pour créer des coiffures uniques et personnalisées.

En plus de ses services de coiffure, le Miss Afro Antillais offre également des conseils professionnels sur les soins capillaires et les produits de coiffure. Les clients peuvent donc bénéficier de conseils avisés et de recommandations personnalisées pour prendre soin de leurs cheveux à la maison.

Avis de Miss Afro Antillais

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Queen Youly
1/5

Une étoile c'est déjà beaucoup. Je suis maghrébine donc le prix est déjà abusé. J'ai rien dit. Mais l'accueil est nul! Je suis restée environ 15 minutes apres j'ai décidé de me casser!
Autre chose, le salon est sale!

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Zaïna Boussouira
1/5

TAX supplémentaire si t’es blanche ou maghrébine le prix annoncé au téléphone étais différent de 35e sur place alors que les détails de la coiffure à réaliser on bien été donné!! ?
La coiffeuse tout juste aimable première fois en10 ans que je me fait tresser qu’on me maltraite autant et de plus pour un résultat médiocre qui a à peine durée 10jours .
Vraiment un prestation LAMENTABLE de A à Z
Vraiment décevant!!

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Aisse Gandega
1/5

J'ai pris rdv pour ma fille pour faire des natte avec de la laine. On ma dit pas de problème il faudra juste apporté la laine.
mais une fois arrivé au salon on me dit de revenir 4h plus tard car il trouve pas mon rdv.
En plus de sa on doit choisir une autre coiffure la coiffeuse n'a jamais utilisé la laine. Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone
Une perte de temps?
( ne pas prendre de rdv sur internet ou sa marche pas ou alors ils ne les voient pas)

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Kanki
3/5

Les coiffeurs arrivent en retard, ce n’est pas 9h mais 10h l’ouverture et en général ils arrivent vers 10h30-11h sinon en regle général ils coiffent bien. La gérante a la caisse n’est pas très accueillante.

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Myriam Bertrand
1/5

J'ai acheté des mèches, satisfaite pour l'instant, la coiffeuse n'a pas essayé de me balader et de me vendre tout et n'importe quoi
Sur ma coiffure je suis plus circonspecte. Je rond effectué ne correspond pas à la coiffure que je voulais. Une des mèches n'est pas attachée, il va falloir que je le fasse moi même. Aucune coupe n'a été correctement faite sur les mèches pour avoir une coiffure uniforme après leur, donc je vais devoir bien les couper moi même.

Edith : les mèches sont effectivement très bien
En revanche le tissage ... Je galère tout les matins à me faire une coiffure potable avec l'implantation des tresses qu'elle m'a faite, j'avais pourtant demandé un tissage ouvert pour avoir une raie des cheveux au millieu. Quand je lui ai fait la remarque, la coiffeuse à bien vu que je ne me coiffait pas comme ça normalement. Elle m'a dit " non mais il faut couvrir avec les cheveux". Mais PERSONNE n'a les cheveux qui poussent dans cette direction à cet endroit là. Imaginez que votre raie des cheveux mesure deux centimètres et que tout le reste est plaqué en arrière. C'est moche. Une fois sur deux en plaquant le max de cheveux en arrièreon voit les tresses en dessous. En plus déjà à la pose le tissage faisait une bosse, alors plus le temps va passer plus la bosse va pousser.
Plus la mèche qu'elle n'avait pas attachée et que j'ai du coudre moi même (sauf que bien sûr, je suis pas coiffeuse alors le résultat est pas ouf).
Et vraiment j'ai dis tout ça au moment où je me suis faite coiffer mais la coiffeuse avait vraiment l'air d'avoir la flemme de faire quoi que ce soit.

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Rosset maiva
1/5

Je conseille personnes de partir chez eux!salon très très sale!accueil très médiocre!les cheveux des coiffeuses donne envie de fuire! aucun technique,j'ai jamais vu ça!je sais pas avec quelle shampooing,elle vous lave les cheveux mais j'ai eu les cheveux très secs et dur!heureusement j'ai fait que un "brushing" si on peut dire ça comme ça!j'ai même pas vu une brosse de cheveux!Ce sont pas des coiffeuses!.C'est une honte!je suis parti la première fois et je compte plus jamais partir.

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Minty
1/5

Coiffeur très ghetto, les coiffeurs s’embrouillent constamment entre eux et se disputent les clients, mauvaise ambiance globale et beaucoup d’attente en soirée

Miss Afro Antillais - Argenteuil
Anabela Tavares
5/5

Mixte. Pro et de qualité. Avec ou sans rendez vous. Prix raisonnables. Salon confortable. Ils proposent également des produits de cosmétique et des mèches sur place. Finis les salons anonymes. C est mon adresse fétiche désormais.

Go up