UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy

Adresse: DEVANT-NANCY FR, ZI FLEVILLE SUD, 250 Rue du Champ Moyen, 54710 Fléville-devant-Nancy, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Coursier.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de UPS Access Point

Le point d'accès UPS situé à DEVANT-NANCY FR, ZI FLEVILLE SUD, 250 Rue du Champ Moyen, 54710 Fléville-devant-Nancy, France. est un atout précieux pour vos besoins d'expédition et de livraison. Vous pouvez les contacter par téléphone au 821233877 ou visiter leur site web à ups.com.

Ce point d'accès UPS propose des services d'expédition et de livraison ainsi qu'un service de coursier. C'est l'endroit idéal pour vos colis, qu'il s'agisse d'envois nationaux ou internationaux. Leur emplacement est stratégique et accessible, ce qui facilite la livraison et la récupération de vos colis. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour tous.

Actuellement, cette entreprise a reçu 18 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 1.4/5. Bien que la note ne soit pas particulièrement élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale des services offerts.

Avis de UPS Access Point

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Aristide Duhem
1/5

Livraison prévu entre 9h et 11h30, j'ai un impératif à midi donc je pars de chez moi 1 h, résultat la livraison à eu lieux à 12h30 je n'étais donc pas la. Il s'agit d'un ordinateur donc j'ai absolument besoin pour travaillé que j'att depuis 4 jours. J'appel le service client je ne peux même pas allé le chercher au relais ups le jour même je dois attendre MARDI car lundi est férié ce qui m'empêche de travailler pour les 5 prochains jours. Un grand non merci à eux qui ne cherche même pas de solution pour leurs consommateurs. Si vous pouvez passer par un autre prestataire tel que mondial relay bien plus professionnel.

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Eileen Damme
1/5

HONTEUX
3 jours que j’attends mon colis à la maison, personne ne sonne, je regarde souvent et personne ne vient, j’en suis même arrivée à mettre un mot sur ma porte avec mon numéro…toujours RIEN. Sur le suivi, chaque jour il est marqué que le livreur est venu et qu’il n’y avait personne, c’est totalement faux.
À lire les autres commentaires, je me rends compte que c’est leur fonctionnement habituel. UPS est à fuir, ne jamais le choisir ni en tant que consommateur, ni en tant que commerçant.

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Frédérique Le Gourrierec
1/5

Au rond point en venant de l’autoroute, prendre sur la gauche et non la droite. UPS se trouve sur votre gauche.

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Paméla Chenal
1/5

Je pourrais, il n'y aurait même pas d'étoile !
Livraison programmée entre 12h50 et 14h50, livreur soi-disant passé a 11h31 et que je n'étais pas là, mensonge bien sûr, j'attendais mon nouvel ordinateur qui me sert pour le travail et j'ai payé une livraison express à domicile pour au final devoir allez le chercher à un point relais, car je ne peut attendre le lendemain comme proposé au telephone. Au vu des autres avis, je me demande ce que font encore ses livreurs incompétents en poste!

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Luka Johanson
1/5

Je mets 1 car je peux pas mettre 0. Des plages horaires pour attendre votre livreur qui sont improbables (10h30-19h), les livreurs d'ailleurs au courant de rien, que ça soit pour les consignes déjà données pre-livraison ou pour pouvoir nous joindre par tel comme le fait si bien d'autres compagnies comme Amazon. Donc on doit être otage et sacrifier notre temps (même pas du temps libre en plus) pour pallier à votre manque d'organisation déplorable, et qui ne s'améliore pas depuis 2018. À fuir!!!!!!

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Brigitte BRANDILY
1/5

Service lamentable ...
Colis non livré alors que nous étions présents et le livreur a le culot de dire que nous étions absents. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.
Nous ignorons où se trouve notre colis, qui pourtant est indispensable à la bonne marche de notre société.
Livreur non seulement incompétent mais également menteur.
C'est une honte !!!!!

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Corinne THEISEN
1/5

Mille fois HONTE au livreur !
Une livraison qui était prévue ce jour. Cet après-midi, je reçois un mail d'Amazon qui me stipule que le colis n'a pu être livré et qu'il est disponible à 78kms de mon domicile. Je n'ai pas bougé de la maison, le livreur n'a pas sonné, pas téléphoné et comble de tout, j'essaie désespérément de les contacter sur un numéro payant (plusieurs fois) mais comme ce chauffeur n'a même pas daigné laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres...difficile de communiquer les numéros au serveur vocal : avec le suivi de colis...colis introuvable !
Je soupçonne même que le livreur en question n'est pas passé...
Alors, bien évidemment, j'ai contacté Amazon.
Après quoi, ça fait tout de même 4 fois que ça se produit...si cette personne n'aime pas son travail, qu'il en change et rapidement !
Aucune conscience professionnelle!!!!!

UPS Access Point - Fléville-devant-Nancy
Jessica Greff
1/5

Insupportable colis qui n’arrive jamais je l’attend depuis lundi les livreurs disent passés mais voilà plusieurs jours que je suis coincée à domicile à les attendre et personne ne vient sonner à l’interphone aucun câlin de livraison devant chez moi
Chaque jour le suivi est décalé avec des avis de passage inexistants je mets 1 étoile parce que je peux pas mettre zéro

Go up